Chat with us, powered by LiveChat

ACQUISITION DE MATÉRIELLE INFORMATIQUE ET DE LOGICIEL

TOUT CE QUI VOUS FAUT

Depuis son départ, FenceCore a établi des relations avec nombreux fabricants, ce qui nous donne accès à plus que 500,000 produits. De PCs et leurs accessoires aux produits d’infrastructure, on est capable de vous créer une soumission rapidement, aux prix compétitifs.

Nos spécialistes en licences sont fiers d'évaluer vos besoins en logiciels afin de vous recommander les meilleures solutions disponibles. Outre l’acquisition de logiciels, notre équipe de gestion de licences gère les renouvellements et l’intégration et le désengagement des utilisateurs. Certains des partenaires de confiance pour l’achat de matériel incluent: Microsoft, HP Enterprise, Dell, Lenovo, Viewsonic, Intel et IBM. Nos partenariats avec les principaux fabricants nous permettent d’obtenir des prix exclusifs pour presque tous les articles dont vous pouvez rêver.

illustration of cartoon on phone

COMMENT SAVOIR QUOI ACHETER?

Avec la sortie quotidienne de nouveaux produits innovants, nos spécialistes des achats peuvent vous aider à trouver la solution adaptée à vos besoins. Nos experts sont toujours disponibles pour vous guider dans la bonne direction lorsqu’il s’agit d’acquérir les bons produits et de consulter sur les produits leaders du secteur. Contactez notre équipe des ventes aujourd'hui pour profiter de nos prix compétitifs. Comme nous aimons aller au-delà de FenceCore, si vous souhaitez que votre matériel ou vos logiciels soient configurés, installés et configurés selon vos spécifications, veuillez nous en informer et nous le ferons avec plaisir.

Chat with us, powered by LiveChat

Hardware & Software

YOU NAME IT, WE GOT IT.

Over FenceCore’s existence, we have established relationships with world renowned manufacturers. With access to over 500,000 products, we can procure the hardware your company needs. From PC’s and peripherals to infrastructure products, our procurement specialists are capable of providing timely quotes at competitive pricing.

Our licensing specialists take pride in assessing your software needs in order to recommend the best solutions available. In addition to software procurement, our licensing team manages renewals and user onboarding/offboarding. Some of a trusted partners for hardware procurement include; Microsoft, HP Enterprise, Dell, Lenovo, Viewsonic, Intel and IBM. Our partnerships with the major manufacters allow us to get exclusive pricing on just about any item you can dream of.

How Do I know What to Buy?

With new innovative products being released on a daily basis, our procurement specialists can help you find the right solution that meets your requirements. From providing pricing on PC’s to building out infrastructure BOM’s, our experts are always available to guide you in the right direction when it comes to procuring the right products and consult on industry leading products. Contact our sales team today to take advantage of our competitive pricing. Since we like to go above and beyond at FenceCore, if you need your hardware or software to be configured, installed and setup to your specifications, just let us know and we will be happy to do so for you.