Les affaires ne prennent pas de pause. Nous non plus.

À propos

Notre équipe agile est composée d’experts à l’avant-garde de l’industrie. Fondée à Montréal, au Canada, FenceCore offre des solutions complètes de TI à l’échelle mondiale.

BLes affaires ne prennent pas de pause. Nous non plus.

FenceCore est un fier fournisseur de solutions technologiques pour les entreprises provenant d’une multitude de secteurs, comme la finance, le marketing, l’industrie aérospatiale, la médecine, la vente en gros et plusieurs autres domaines. Fondée à Montréal (Canada) en 2013, FenceCore est propulsée par l’innovation, l’agilité et le succès de ses clients. Notre mission consiste à aider nos clients à élaborer des stratégies autour de leur environnement TI et à l’optimiser. L’approche de FenceCore est axée sur les solutions et fait en sorte que les entrepreneurs, les gestionnaires de TI et les organisations, grandes et petites, peuvent se concentrer sur leurs compétences premières et leurs activités au quotidien. Notre équipe d’experts de l’industrie dignes de confiance se spécialise dans l’approvisionnement en matériel et en logiciels, le soutien technique et la gestion de compte, l’administration de système et la gestion de projets.


Nos fondateurs

DAN MUNK - Chef de la direction

Président de FenceCore, Dan Munk compte plus de 10 années d’expérience dans l’industrie, en plus d’être membre actif du Forbes Technology Council. Dan est connu auprès de ses collègues, de ses clients et de la communauté, pour son dévouement envers l’industrie ainsi que son attitude positive, inspirante et motivante.

RAFFI SIMCI - VP Technologie

Reconnu en tant que leader dans l’industrie des TI, Raffi Simci, vice-président Technologie chez FenceCore, est expert pour résoudre des problèmes. Raffi est fier de collaborer tant avec des partenaires que des clients afin d’améliorer continuellement les TI.

« Nous savons que les TI sont à la base même de toute organisation et que mieux elles se portent, meilleures sont les affaires. C’est pourquoi nous abordons chaque situation en ayant en tête la pérennité
des affaires de nos clients. Alors que l’industrie est en constante évolution, notre mentalité avant-gardiste et notre engagement envers l’innovation permettent à nos clients de profiter en tout temps de TI optimisées qui parfois changent tout. »

- Dan Munk


Nos réalisations

Découvrez les réalisations remaqrauables de FenceCore et les prix obtenus récemment.


Notre engagement envers la communauté

Nous sommes fiers d’avoir collaboré tout récemment avec l’Hôpital général juif de Montréal afin d’offrir des tablettes à ceux qui se trouvent en isolement à cause de la pandémie de COVID-19. Grâce au pouvoir de la technologie, des patients peuvent rester en contact avec leur famille et leurs amis, en toute sécurité.

Joignez-vous à l’équipe

Nous sommes toujours heureux de rencontrer des gens de talent qui visent l’excellence.
Vous aimeriez vous joindre à nous? Explorez nos possibilités de carrière.
Dimanche, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
Janvier,Février,Mars,Avril,Mai,Juin,Juillet,Août,Septembre,Octobre,Novembre,Décembre
Articles en stock insuffisant. Plus que [max] en stock.
Parcourir la liste d'enviesSupprimer la liste d'envies
Panier d'achat

Votre panier est vide.

Ajouter un message à votre commande Editer la note de votre commande
Ajouter un code de réduction

Ajouter un code de réduction

Le code de réduction fonctionnera au moment du paiement

français

Select your language

Business Never Stops. Neither do We.

About Us

Our agile team is composed of forward thinking industry experts.
Founded in Montreal, Canada, FenceCore delivers full-service IT solutions globally.

Business Never Stops, Neither do We

FenceCore is a proud provider of technology solutions for businesses within a wide range of industries, including finance, marketing, aerospace, medical, wholesale and more. Founded in Montreal, Canada in 2013, FenceCore is fueled by innovation, agility and customer success. Our mission is to continuously help customers strategize and optimize their IT environment. FenceCore’s solutions-oriented approach ensures that entrepreneurs, IT managers and organizations, whether small or large, can focus on their core competencies and business’ day-to-day. Our team of trusted industry experts specialize in hardware and software procurement, account management technical support, system administration and project management.


Meet our Founders

DAN MUNK - CEO

FenceCore’s President, Dan Munk has over 10 years of industry experience and acts as an active member of the Forbes Technology Council. Amongst colleagues, clients and the community, Dan is known for his dedication to the industry as well as his positive attitude, which inspires and motivates.

RAFFI SIMCI - VP Technology

Recognized as a leader in the IT industry, FenceCore’s VP Technology, Raffi Simci is an expert problem solver. Raffi is proud to collaborate with both partners and clients in an effort to continuously improve IT.

We recognize that IT is at the foundation of any organization and that better IT makes for better business.
That’s why we approach every situation with our clients’ business continuity in mind.
As industries evolve, our forward-thinking mindset and commitment to innovation ensures that our customers can continuously benefit from IT optimizations that make the difference.

- Dan Munk


Our Achievements

Discover FenceCore’s recent awards and notable achievements.


Our Commitment to the Community

Most recently, we’re proud to have partnered with Montreal’s Jewish General Hospital to provide tablets to those in isolation, as a result of the COVID-19 pandemic. Through the power of technology, patients could stay connected with family and friends in a safe and secure manner.

JOIN OUR TEAM

We’re always interested in meeting talented people who have a drive for excellence.
Want to join our team? Check out some of our available career opportunities.
Sunday,Monday,Tuesday,Wednesday,Thursday,Friday,Saturday
January,February,March,April,May,June,July,August,September,October,November,December
Not enough items available. Only [max] left.
Browse WishlistRemove Wishlist
Shopping cart

Your cart is empty.

Add Order Note Edit Order Note
Add A Coupon

Add A Coupon

Coupon code will work on checkout page

English

Select your language