Chat with us, powered by LiveChat

Politique de Confidentialité

Bienvenue sur le site Web de FenceCore. Dans les paragraphes ci-dessous, nous décrirons les détails de la gestion de la confidentialité de notre site Web. Avant de commencer, nous voulons que vous sachiez que la confidentialité et la sécurité sont de la plus haute importance pour l'ensemble de FenceCore et que nous prenons la responsabilité de protéger vos données en toute sécurité, très au sérieux.

FenceCore ne collecte, ne stocke et ne redistribue pas les données / informations personnelles en ligne ou hors ligne de quiconque. L'objectif de ce site Web est de montrer aux clients potentiels et aux clients qui est FenceCore, ce que nous faisons et comment nous contacter si besoin est. Nous ne vous demanderons pas votre nom, votre email ou toute autre information personnelle. Cela dit, nous n’avons pas de lettres d’information, vous ne recevrez donc aucun courrier électronique de notre part.

Notre site Web est la LPRPDE (https://www.priv.gc.ca/en/privacy-topics/privacy-laws-in-canada/the-personal-information-protection-and-electronic-documents-act-pipeda/pipeda_brief/) conforme. Nous ne collectons ni ne stockons aucune information personnelle.

Les informations personnelles ne seront collectées que si vous nous contactez par téléphone ou par courrier électronique. Indépendamment de sa collecte, vos données ne seront jamais partagées ni vendues à des tiers. De plus, FenceCore est conforme au GDPR.

Notre site Web renvoie à certains de nos partenaires mais nous ne sommes en aucun cas responsables du contenu affiché sur ces sites.

FencCore.com est sécurisé avec un certificat SSL, ce qui fournit à FenceCore et à ses utilisateurs une couche de sécurité supplémentaire.

En fin de compte, chez FenceCore, nous prenons très au sérieux la sécurité et la confidentialité. Si vous trouvez une vulnérabilité sur notre site, n'hésitez pas à nous contacter. Merci d’avoir envisagé et fait confiance à FenceCore pour répondre à tous vos besoins informatiques. Nous sommes impatients de servir votre entreprise et d'établir une relation de longue date.

Les seules données collectées sont celles utilisées pour des outils d'analyse tels que Google Analytics et Google Search Console. Ces données nous permettent de mieux comprendre votre expérience sur notre site Web et d’optimiser votre expérience utilisateur.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant notre politique de confidentialité, n'hésitez pas à communiquer avec nous aujourd'hui.

Cette politique a été mise à jour en 2019.

Chat with us, powered by LiveChat

Privacy Policy

Welcome to FenceCore’s website. In the paragraphs below we will outline the details of how we handle privacy when it comes to our website. Before getting into that, we want you to know that privacy and security are of the outmost importance to the entire FenceCore and that we take our responsibility to keep your data safe, very seriously.

FenceCore will not gather, store or redistribute anyone of your personal online or offline data/information. The purpose of this website is to show potential customers and customers who FenceCore is, what we do and how to contact us if need be. We will not ask you for your name, email or any other personal information. With that being said, we do not have any newsletters so there you will not be receiving any emails from us.

Our website is PIPEDA (https://www.priv.gc.ca/en/privacy-topics/privacy-laws-in-canada/the-personal-information-protection-and-electronic-documents-act-pipeda/pipeda_brief/) compliant. We do not collect or store any personal information.

The only time personal information will be collected is if you reach out to us through phone or email. Regardless, of its collection, your data will never be shared or sold to any third parties. Furthermore, FenceCore is GDPR compliant.

Our website links out to some of our partners but in no way, shape or form are we responsible for the content displayed on those particular sites.

FencCore.com is secured with an SSL certificate, which provides FenceCore and its users with an added layer of security.

Ultimately, here at FenceCore, we take security and privacy very seriously. If you find a vulnerability in our site, please reach out and let us know. Thank you for considering and trusting FenceCore to help with all your IT needs. We look forward to servicing your business and building a longstanding relationship.

The only data that is collected is the data that is used for analytics tools like Google Analytics and Google Search Console. This data allows us to better understand your experience on our website and allow us to optimize your user experience.

If you have any questions or concerns about our privacy policy, please do not hesitate to reach out today.

This policy has been updated in 2019.